Livre d’Or

Inscrivez vos impressions et commentaires

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.198.244.0.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Annick Annick de Nantes a écrit le 15 août 2013 à 14 h 46 min:
Encore mille mercis pour cette belle soirée du 10 août, si bien organisée par vous tous. C'était vraiment une agréable surprise et un grand pas vers le professionnalisme. Nous avons apprécié la présentation des chevaux sur la musique des Chariots de Feux de Vangélis (peut être un peu longue) mais aussi la voltige, et surtout ces instants où en cette nuit des étoiles, et dans un décor approprié, les enfants (étoiles de l’instant) étaient présents dans « la petite maison dans la prairie ». C’était d’une grande beauté ! Bravo pour tout : le dressage des chèvres d’Alizée et les costumes, y compris celui de l’âne.
VILLEDIEU VILLEDIEU de Les iles de l'Océan Indien a écrit le 8 août 2013 à 17 h 00 min:
Merveilleuse aventure de découverte du marais poitevin au pas de Nougatine, jolie jument de trait et de caractère ! Un grand merci à Jérome et Fanny, gens de coeur, qui nous ont reçus et guidés avec beaucoup de chaleur et de professionnalisme. Nous reviendrons, c'est certain…
Ecole Saint Martin de Fraigneau Ecole Saint Martin de Fraigneau de Vendée a écrit le 15 septembre 2012 à 15 h 13 min:
Dans le cadre du projet coménius, nous avions un diaporama à réaliser sur "l'agriculture autrefois". Thème quelque peu abstrait pour ma classe de GS/CP, aussi avons-nous rendu visite à Jérôme et Fanny dans leur ferme. Ils ont toute une collection de machines agricoles anciennes dont Jérôme sait expliquer simplement et précisément l'utilisation et le fonctionnement. Les élèves ont écouté, un peu comme on écoute une histoire, émis des hypothèses sur ces drôles de machines, retenu des noms bizarres… A la ferme, il y a aussi Nougatine une jument, des petits lapins qui se laissent facilement caresser, des vaches que Jérôme sait lier avec un joug comme autrefois. Nougatine, guidée est capable de déplacer et ranger des troncs d’arbres (travail de débardage en forêt). Jérôme et Fanny ont sorti une petite charrue de leur musée et ont attelé Nougatine. Le jardin a ainsi été labouré. Et comme nous étions un peu en avance sur notre horaire, chaque enfant a guidé un peu Nougatine. Merci à Jérôme et Fanny pour leur accueil, leur patience et leur professionnalisme !!! Merci pour cette matinée pleine d’enseignement et de charme d’autrefois. Valérie